Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
28 janvier 2021

Galerie de photos des wichtels

Aujourd'hui, ce sont les petits lutins (les wichtels) qui se prêtent au jeu de la galerie de photos.  Je vous rappelle l'idée : photos (non exhaustives) des poupées amies qui portent mes tenues en attendant de nouvelles tenues.

Wichtel de 35 cm

SAM_3622

SAM_3763

Wichtel de 32 : les garçons

nouvelles tenues de lalo

P1590946

SAM_1670

SAM_1756

SAM_1758

SAM_1759

SAM_1760

SAM_1763

SAM_1765

Les garçons en petit marin

SAM_3160

SAM_3161

SAM_3162

ANTONIO ET NADIA (3)

Les wichtel en duo

MAREVA ET ANTONIO

Les filles wichtel

iap_640x640

P1580126

 

inter 001

photo

 

Je me suis permis de rééditer le message précédent car j'y ai ajouté de nouvelles photos. N'hésitez pas à retourner le regarder.

A très bientôt pour une autre galerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle série de lutins !<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog, et j'ai admiré toutes ces superbes tenues !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Cela me fait très plaisir de voir ou revoir toutes tes jolies réalisations.... Merci et bonne journée. Bises
Répondre
P
Quel superbe défilé ! Bravo pour toutes ces jolies tenues et bravo mesdames pour les belles photos ! J'adore les Wichtel en imperméable avec la grenouille 😉 ! Grosses bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce superbe défilé .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité