Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
8 février 2021

La galerie des petites

Aujourd'hui, je serai très brève car j'ai peu de photos. Mais, même s'il y en avait qu'une, je la mettrai pour le plaisir des yeux et remercier toutes celles qui m'envoie des photos.

Pour commencer, une adorable boneka.

SAM_3163

 

Puis, des Just Like Me de chez Gotz. Souvent négligées, ces petites poupées au visage doux sont un plaisir à habiller.

iap_640x640

iap_640x640

Pour finir et pour étoffer un peu cet article, j'ai fait une paire de chaussures pour Margotte. Souvenirs du manège enchanté...

8dba7af5-517a-11ea-9e7b-9f63a3ff11fa

Voilà pour aujourd'hui! La prochaine fois les bjd.
Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies photos à garder bien sûr, les petites sont adorables et Margotte est super avec les belles chaussures ! Bises Martine
Répondre
M
Très joli défilé pour les petites ! La Boneka est bien belle. Oh, j'adorais le manège enchanté ! Avec Saturnin, c'était les seules émissions que j'avais le droit de regarder lorsque j'étais petite. Merci pour ce souvenir ! Bonne soirée. Grosses bises
Répondre
S
Encore un beau défilé ! Ma petite Nine se joint à moi pour te faire une grosse bise !
Répondre
A
Adorable la petite Boneka ! te les petits "just like me" sont mignonnes comme tout Quant à Margotte, souvenir! grosses bises!
Répondre
Publicité