Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
1 mars 2021

Tout est bien qui finit bien!

Aujourd'hui, je vous montre des "erreurs" qui, finalement, se sont bien terminées!

La première, j'y avais déjà fait allusion . En effet, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour la salopette de Sarah. Mais, comme je n'aime pas gaspiller, c'est mon adorable Fifi brin d'acier qui, après quelques modifications, a bénéficié de la salopette.

P1010843

P1010844

P1010845

Et, comme il fait encore un peu frais, un petit gilet avec un nouveau point est venu s'ajouter.

P1010846

P1010847

Portraits de cette adorable petite wichtel de 26 cm.

P1010848

P1010849

On change de registre avec une robe romantique en tissu Tilda pour Fashion Friend de chez Ruby Red. Où est l'erreur? C'était un commande pour Paola et je me suis trompée de patron.

P1010839

P1010840

P1010841

P1010842

Vous l'aurez compris les deux tenues sont disponibles. N'hésitez pas à me contacter.

Bon début de semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme quoi, il ne faut rien gâcher, avoir une grande famille peut aider, lol ! Tes tenues sont adorables, les filles ont trouvé leur bonheur ! Bises, Martine
Répondre
S
Encore de jolies tenues ! la petite wichtel est vraiment craquante.... Bises et bonne journée
Répondre
M
Bravo ... pour tes erreurs :-) très réussies ! C'est vrai que ces mini-Wichtel sont super mignonnes. Bonne fin de journée ! Grosses bises
Répondre
A
Des erreurs ??? Et bien , le résultat des "corrections" est tout simplement superbe ! Bravo pour ces deux jolies tenues !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité