Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
23 mars 2021

Pull ou gilet?

Mes BJD étaient un peu oubliées. Par manque de temps seulement, car j'y tiens toujours tout autant!

La dernière arrivée est une Missy human coffee tan que vous avez déjà vue . Aujourd'hui, elle porte toujours et encore (car vous allez en voir d'autres) la jupe à trois volants que j'aime tant faire. Le premier volant est dans un tissu façon toile de Jouy. Un pull rebrodé ou un gilet avec de jolis boutons chocolat et "dentelle" (vous comprendrez mieux avec les photos). Et un bonnet overize avec un petit noeud. Maintenant, plus de bla-bla et que des photos!

P1010894

P1010897

P1010898

P1010900

P1010901

P1010896

P1010895

P1010907

P1010908

P1010906

P1010905

Cet ensemble est disponible à la vente. A suivre d'autres jupes volantées. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme elle est belle, cette poupée !!!!! La tenue est juste comme on aime, élégante et facile à porter, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
L
Cette demoiselle est très élégante sa tenue est parfaite ! <br /> <br /> Pull ou gilet ? les deux me plaisent beaucoup Le travail est très soigné <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Waouh, quelle est belle cette miss !!!!! Et la tenue que tu lui as réalisée est superbe et dans un style fait pour elle, toute longiligne ! J'aime beaucoup aussi le choix des couleurs. Une belle réussite ! Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
M
Adorable, mais aussi très élégant...
Répondre
A
Elle est très jolie, les couleurs pastel bien assorties Tu t'occupes bien des tiennes contrairement à moi! Bises!
Répondre
A
Joli choix de couleurs pour cet adorable ensemble !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Très joli !
Répondre
Publicité