Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
10 novembre 2021

Un peu de layette!

Aujourd'hui je vous présente la layette que je viens de terminée. Il s'agit d'une combinaison de 3 mois modèle Phildar à laquelle j'ai ajouté des petits chaussons "citrouille". C'est leur nom! Vous trouverez de nombreux tutos sur youtube.

Je suis, sans le vouloir, dans le thème de notre amie Magda. Vous pouvez admirer ses jolies tenues "la tête dans les étoiles" (clic) pour nos poupées.

P1020485

P1020486

Vu de dos.

P1020487

Les petits chaussons de plus près.

P1020488

Petit message court avant ce long we pour ceux et celles qui ont la chance de faire le pont!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce travail est superbe et cette combinaison habillera avec bonheur un petit être qui sera le plus beau du monde. Bises Martine
Répondre
S
C'est adorable ! Bonne soirée et bises
Répondre
Publicité