Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
16 février 2022

Un hiver violet pour Lilou

Lilou (ma grande Saffi de my meadow) a changé ses yeux et ses cheveux pour enfiler sa nouvelle tenue. Il s'agit d'un pull à torsades, d'un pantalon en velours, d'un bonnet et d'une paire de chaussettes dans les tons de violet et moutarde.

P1020659

P1020660

En prenant la brosse pour la recoiffer, j'ai retrouvé une paire de lunettes dans les même tons. On essaie. La taille est parfaite! Je la trouve mignonne comme ça aussi. J'espère que vous aussi. Donc, série de photos avec les lunettes.

P1020654

P1020656

P1020658

On s'assoit un peu car le shooting c'est fatiguant.

 

P1020662

P1020663

Gros plan sur les chaussures faites maison pour zwergnase donc un peu grande au bout. Mais j'avais la flemme dans refaire avec le bon patron. On apperçoit les chaussettes.

P1020657

On termine par deux portraits. Ce qui fera plaisir à Pascale!

P1020661

P1020655

 

La tenue est disponible à la vente. Elle convient parfaitement aux gotz. Le pantalon est peut-être un peu court pour les maru et zwergnase. Si cela vous intéresse, j'essaierai. La laine étant terminée, si je refais le pull, il sera dans une autre couleur.

Merci de votre fidélité et de vos commentaires qui donnent un sens à mes petites coutures!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe tenue, bien de saison car il fait encore frais, surtout le matin. La choupette est adorable ! Bises Martine
Répondre
J
Bonjour, c'est vrai que ça lui va bien les lunettes, elle est vraiment chou comme ça. Et quelles créations !
Répondre
A
Jolie tenue dans des couleurs que j’aime beaucoup ! <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Coucou ma jolie Lilou ! Très jolie tenue et oui, avec des lunettes aussi tu es mignonne ! Un gros bisou sur tes bonnes joues ;-) ! Bonne soirée à toutes les deux. Grosses bises à Lalo :-)
Répondre
J
trop belle bravo ! elle est magnifique et les lunettes lui donnent un air intellectuelle !
Répondre
P
Elle est très jolie avec cette tenue Lilou et les lunettes lui vont à ravir.
Répondre
A
Lilou est toujours aussi adorable!Bises!
Répondre
S
Bravo pour cette très jolie tenue qui va à merveille à l'adorable Lilou. Trop mignonne avec ses lunettes ! Bonne journée et bises
Répondre
Publicité