Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
30 janvier 2023

"J'aime les biches"

C'est ma grande Ardyn qui aime les biches. En effet, elle porte une robe à manches longues dans un tissu imprimé de petites biches et de petits coeurs. Pour compléter, je lui ai fait une paire de collants et un bandeau qui laisse libre ses cheveux.

P1330243

P1330247

P1330242

P1330249

P1330246

P1330248

Désolée si les photos ne sont pas toujours très nettes mais je suis toujours en panne d'apn. Fille ainée Lalo m'a prêté le sien mais je ne maitrise pas forcément...

La tenue est à vendre. Elle convient à toutes les grandes comme les zwergnase de 55 cm aussi.
A bientôt pour une série de pulls car il fait encore bien froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe qui habille si bien Ardyn, joli mannequin vraiment ! Bises Martine
Répondre
L
Belle tenue pour cette jolie demoiselle bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie robe printanière!<br /> <br /> Le tissu est adorable!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine!
Répondre
M
Elle est vraiment très belle ta grande Ardyn et sa tenue est superbe, toute en douceur, j'adore ! Bonne semaine ! Grosses bises
Répondre
S
Pleine de douceur cette grande fille avec cette jolie tenue, bravo ! Toujours pas de Meadows, ni de Zwergnase à la maison... Bises et bonne journée
Répondre
Publicité