Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
11 décembre 2015

Sac plat à tarte et plat à cake

Aujourd'hui rien d'extraordinaire. J'ai juste répondu à une commande pour Noël de sacs porte plats à tartes et à cakes. Et, comme d'habitude, partie pour en faire 2 , me voilà à la tête de 4 portes tartes et de 3 portes cakes. La commande est donc largement honorée!  Dès que j'en faisais un, une idée de tissu très différent me venait pour un autre. Et ainsi de suite...

Voici ceux qui m'ont été achetés.

PC090010

PC090014

 

Mes patrons m'avaient été distribués par le club de patch auquel j'appartiens. Mais vous pouvez trouver très facilement des tutos dans tout le web. Pour celles qui ne manipulent pas l'aiguille, vous trouverez ceux qui me restent dans ma boutique. Les voilà en photo.

Pour les plats cakes.

PC090011

PC090013

 

Pour plats à tartes et plats à cakes assortis.

 

PC090014

PC090015

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, voilà des créations géniales! Magnifique travail!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Je trouve ceux avec le tissu cup cake magnifique !!! <br /> <br /> C'est du beau boulot !!!!<br /> <br /> Félicitations !!! :D
Répondre
L
Moi j' ai déjà un sac à tarte depuis déjà 3 ans et c'est vraiment très pratique. Merci Mme Lalo !
Répondre
V
Rien d'extraordinaire !<br /> <br /> Faut déjà pouvoir le faire !
Répondre
Publicité