Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
9 mars 2016

Jupe boule pour Maddi

Depuis le temps que je voulais faire une jupe boule pour mes poupées, ça y est je me suis lancée! Pas pire que celle que j'avais faite pour fille Lalo, il y a ... quelques années. Quelques calculs, encore d'autres calculs et finalement voilà le résultat. Je suis fière de moi! Pas modeste, mais fière!

P3090006

P3090009

P3090010

 Toujours l'appliqué "flocon de neige" pailleté sur le T-shirt. Dessiné et découpé minutieusement à la main.

P3090008

Pour l'occasion, Maddi a changé de cheveux. Il fallait qu'ils soient assortis à sa tenue! Toujours coiffés par fille Lalo.

P3090011

Il aurait probablement fallu que je change aussi ses yeux, mais je n'en ai pas eu le courage. Toujours cette crainte qu'elle perde son regard rêveur voir mélancolique qui, pour moi, fait tout son charme...

P3090007

Merci de votre visite et sachez que je lis vos commentaires avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont trop bien assorties à ses cheveux !<br /> <br /> Magnifique
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Tu peut être fière. Ta petite jupe boule est parfaite.<br /> <br /> Elle est magnifique ta puce.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Que c'est joli ... Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Cette tenue est adorable mademoiselle Lalo a su mettre la coiffure de Maddi en valeur. j adore la jupe<br /> <br /> Tu peux etre fière de toi <br /> <br /> bises aux artistes
Répondre
V
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Dans peu de temps, j'en connais une qui sera contente...<br /> <br /> A très bientôt donc.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bravo pour la superbe tenue.<br /> <br /> La jupe boule est très belle et cette forme va bien à ta miss longiligne!<br /> <br /> J'aime beaucoup ses "nouveaux" cheveux et la natte est très bien faite!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
A
Ce n'est pas une question de modestie ou non !!! Elle est superbe cette jupe boule et va très bien à cette jolie demoiselle ! <br /> <br /> Felicitations !
Répondre
S
Encore une tenue bien réussie, j'aime beaucoup ces tons de rose/bordeaux. Maddi est très jolie avec. Bravo, je suis vraiment fan...Bon courage et à bientôt
Répondre
A
Oooh! C'est super joli! Bravo!! Bises!
Répondre
Publicité