Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
7 septembre 2016

Une rentrée en jean!

Cette année la rentrée se fera en jean. Début d'une série que j'espère riche mais le temps manque toujours...Alexie a déjà sa tenue de prête. Grande fille Lalo va être ravie de voir sa préférée passer en premier.

Elle porte une jupe en jean, un gilet en coton car il ne fait pas encore froid, un bonnet avec un petit noeud et des leggings. Place aux photos!

P9070010

P9070013

Le cartable est fait maison. Une note de nostalgie avec ces cartables en cuir, pour une tenue qui se veut plus actuelle. Portrait de ma douce Alexie au caractère bien trempé!

P9070011

Les détails de la jupe avec ses surpiqûres rose assorties à l'ensemble. Et détail du leggings avec ses deux petits boutons roses.

P9070012

Il y avait longtemps que nos deux petites chipies n'avaient pas essayé les vêtements de leur soeur. La grande Cécile les a enfilés en premier. Le bonnet s'enfonce un peu moins sur son abondante chevelure, mais la couleur ressort à merveille sur sa couleur de peau!

P9070006

P9070007

Meye, ma petite Paola Reina, à laquelle tout va, s'empare à son tour de l'ensemble et met son cartable sur le dos, prête pour l'école!

P9070008

P9070009

Vous retrouverez cette tenue et celles qui vont suivre dans ma boutique. Je l'ai un peu vidée pour faire de la place pour la nouvelle "collection". Les chaussures restent et les imperméables car, hélas, l'été va se finir!

Merci de votre visite et de vos commentaires qui nourrissent ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est adorable comme tout. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Quelle adorable tenue ... ces demoiselles vont faire des ravages dans la cour de récré!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
une ravissante rentrée !!
Répondre
N
encore une belle tenue pour la rentrée elle va à merveille à ses 3 filles....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
A
Un peu chaud pour la rentrée 😉 Mais ça me plait bien !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore cette tenue....Bravo ! Bises
Répondre
A
C'est très mignon!!! Bonne journée et bises!!
Répondre
J
très joli ensemble j'adore <br /> <br /> bises amicales et bonne rentrée
Répondre
C
Oh que j'aime!!! Bravo pour ce superbe ensemble qui va à merveille à toutes tes puces!<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
Les poupettes sont adorables dans cette tenue. Avec le cartable (très réaliste) c'est vraiment trop mignon :)
Répondre
O
cette teue est ravissante !<br /> <br /> un grand bravo , j'ai presque envie de retourner à l'école ...<br /> <br /> Le petit cartable est ADORABLE<br /> <br /> Bises et à bientot<br /> <br /> Sabine
Répondre
Publicité