Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
18 janvier 2017

Lily- rose ou Lily-bleue!

Avez vous remarqué que depuis que Lily rose, petite Wichtel muller du moule Angèle, est arrivée à la maison, elle est habillée de rose? Pur hasard! Car, lors de la confection de tenue jumelle (une rose et une bleue), je trouvais, à chaque fois, que la bleue convenait mieux à Chiara et la rose à Lily-rose.

Aujourd'hui, j'ai confectionné (ou du moins, fini un encours!) une salopette, chemisier manches ballon, bonnet et imperméable bleus assortis aux yeux azur de cette poupée. "Tiens Lily-bleue!" s'est exclamée fille Lalo! "Cet été, on aura peut-être Lily-jaune ou Lily-rouge...!" Je ne vous cache pas que le nom que j'ai choisi ne plaisait pas à fille Lalo d'où ses quolibets! On n'est plus libre de rien dans cette maison!

Place aux photos assez nombreuses car je n'ai pû choisir!

Commençons par Chiara en rose. Tenue que vous connaissez déjà mais que j'ai refaite sur commande donc avec des boutons différents dans le bas du pantalon.

CIMG0810

CIMG0814

Maintenant, c'est au tour de... "Lily-bleue"!

CIMG0822

CIMG0823

 Les deux ensemble!

CIMG0815

CIMG0817

Avec les bonnets! Car le froid se fait sentir!

CIMG0812

CIMG0819

CIMG0820

CIMG0821

CIMG0818

Avec les imperméables assortis.

CIMG0844

CIMG0845

Détails des poches et des bas de manches qui sont brodés de petits coeurs comme le chemisier!

CIMG0846

CIMG0849

Comme le vent se lève, on ferme les manteaux et on met les capuches!

 CIMG0850

 CIMG0851

 CIMG0852

 CIMG0853

 CIMG0854

Biensûr, elles ont les chaussures assorties!

CIMG0816

CIMG0847

 Merci pour votre attention et votre patience face à cette avalanche de photos!

Juste un petit mot, pour vous signaler qu'il y a eu des baisses de prix dans la boutique. J'y ai mis aussi (oubli de ma part au moment des fêtes!) une nouvelle paire de chaussures argentées taille Wichtel mais qui peut être faite dans une autre taille sur demande.

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, j'aime beaucoup les imperméables, la forme , les couleurs au top !
Répondre
A
Très joli ... que ce soit en rose ou en bleu ! Bravo pour ces belles réas !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
D
Rose ou bleue ....Trop jolies toutes les deux!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Elles sont adorables tes Lilis en rose et en bleu!!très jolies réalisations Bises+++
Répondre
S
Qu'elles soient portées par Lily bleue ou Chiara rose ces 2 tenues sont de pures merveilles ! Bravo encore une fois et bises
Répondre
C
Tes puces peuvent sans problème venir habiter chez moi, elles ne craignent pas le froid avec leurs habits bien douillets!<br /> <br /> Bravo, je les adore, avec une toute petite préférence pour le rose...<br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous.
Répondre
R
Elles sont trop belles tes puces ...magnifiques les tenues ..bravo ...moi je trouve qùlle n'y a jamais assez de photos donc continue à nous régaler. <br /> <br /> Bon aprèm
Répondre
O
j'adore !<br /> <br /> c'est trop mignon<br /> <br /> Bises
Répondre
N
tu m'épates, tu m'épates, mais penses à te reposer un peu, tu à l'air crevée.........Bravo.
Répondre
P
Bravo pour ton travail , tes petites puces sont très belles et auront bien chaud .<br /> <br /> j'aime beaucoup l'imprimé des cirés surtout le rose , j'en ai encore jamais vu comme <br /> <br /> ça .<br /> <br /> On ne se lasse de les prendre en photo nos bouilles à bisous <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité