Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
23 mai 2018

Trio de wichtel

Je me suis tellement régalée à confectionner la robe marine pour ma petite Chiara élégante (vue ici), que je n'ai pû résister au plaisir d'en confectionner deux autres dans des tons différents!

Quelques rappels de la première robe: celle de Chiara!

IMG_1193

IMG_1194

Très vite un modèle bleu plus clair c'est imposé à moi. C'est Lily-rose qui le porte.

IMG_1195

IMG_1196

IMG_1197

IMG_1198

 Et, peut-être, ma préférée en bleu clair et beige!

IMG_1199

IMG_1201

IMG_1202

Celles qui connaissent bien l'atelier de Lalo, doivent se dire "Tiens! une nouvelle!". Hélas non! C'est juste mon petit Lucas qui, pour les besoins du défilé, a chipé la perruque de ma Kaye wiggs. Ce n'est peut-être pas celle qui lui sied le mieux, mais en 8-9 je n'en avais que deux. C'est pour cela que ses cheveux tombent jusque parterre! De toute façon, rien n'entame sa bonne humeur!

IMG_1206

IMG_1207

 Avec le chapeau.

IMG_1200

Les photos du trio, chaussé par la maison!

IMG_1191

Oups! Chiara bascule!

IMG_1192

IMG_1203

IMG_1204

Et pour finir, le trio chaussé par wagner.

IMG_1205

Voilà pour aujourd'hui! J'ai bien fait de profiter du soleil de ce matin, car c'est gris cet après-midi...

Pour la prochaine fois, soit un changement de thème, soit la suite de la mer...selon mon inspiration!

Merci de votre visite et de vos adorables commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes robes sont très jolies ! Et ton trio de filles super mignon - il ne faut rien dire à Lucas 🤐 -<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
pas mal ton garçon, credible et de si bonne humeur! les 3 petites robes sont très jolies on attend la suite Bises!!
Répondre
O
super ton trio !!!!<br /> <br /> j'adore leurs petites robes .<br /> <br /> Il me semblait bien que tu n'avais qu'un garçon !!!!<br /> <br /> Belle transformation <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> sabine
Répondre
M
Voilà un joli trio de Wichtel. Je le trouve très convaincant en fille ton petit Lucas avec sa chevelure de rêve :D. Les tenues sont toutes très belles mais j'ai une petite préférence pour celle de Lily Rose. Bravo en tout cas !! Bisous
Répondre
S
Quel joli trio, ils sont adorables avec ces tenues, bravo et bisous
Répondre
M
J'adore ! Déjà, l'esprit marin et tes réalisations, toutes les trois magnifiques ! Bravo ! Bises
Répondre
T
cro cro mignon !! je craque !!! on ne dira rien pour le changement de sexe temporaire !! les cheveux longs lui vont très bien .
Répondre
Publicité