Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
25 janvier 2019

Quelques flocons...

Quelques flocons de neige se sont posés sur le jardin et sur le pull de ma Kaye Wiggs. Le bonnet pointu et le bermuda froncé avaient un côté un peu elfique. C'est donc tout naturellement ma Layla aux grandes oreilles qui défile dans cette tenue!

IMG_2171

Pour le haut : un pull avec un filet argent sur chaque rayures (pas évident sur les photos!). Pour le bas: un bermuda en velours gris, froncé et bordé de dentelle.

IMG_2174

IMG_2176

IMG_2172

Le fameux bonnet pointu avec pompon et petit noeud derrière.

IMG_2173

Et le fameux bermuda froncé!

IMG_2175

Pour finir un joli portrait de la demoiselle! Je l'adore et ne m'en lasse pas!

IMG_2177

 Maddi, ma Liz Frost aurait tout aussi bien pu porter cette tenue mais il faut bien faire des choix!

Si elle est disponible, vous la trouverez en boutique. Mais vous pouvez aussi me joindre par "contacter l'auteur" si elle vous intéresse. Elle peut être déclinée dans une autre couleur.

J'espère que vous n'êtes pas bloquée dans la neige. Chez nous, c'est tranquille, comme vous avez pu le voir!

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe et ce coup-ci bien de saison !
Répondre
M
Ta petite elfe est magnifique ! Très jolie tenue, bravo, originale et douce ! J'adore ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
Elle est adorable ta petite Elfe avec son petit visage de Bambi ! très jolie tenue comme tu sais faire Bonne journée et bises!!!
Répondre
A
Quelle jolie tenue aux douces couleurs !!!<br /> <br /> Ici , froid et neige sont installés ....<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
J'adore cette tenue, bravo ! Chez nous il reste encore pas mal de neige dans les jardins et sur les trottoirs.... Bon week-end et bises
Répondre
Publicité