Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
1 octobre 2019

Wichtel à vendre

Mission difficile aujourd'hui, je me sépare de ma Lily rose. Wichtel muller de 32 cm, de son vrai nom Ida signée dans le dos par l'artiste Rosemarie Muller. C'est un moule Engele.

Première poupée qui quitte l'atelier! J'espère qu'elle trouvera une bonne maison! 

Elle est d'occasion mais en bon état et conservée dans une vitrine avec ses soeurs.

Photo du catalogue.

103894620_o

Elle voyagera dans sa boite.

IMG_2996

IMG_2995

 Et viendra dans sa tenue d'origine.

 

679149a59ff1f31125e06eef5f50fcdd

 

IMG_2997

 

IMG_2998

En rétrospective, Lily Rose à Noël.

 

CIMG0681

 

CIMG0683

 

CIMG0788

Lily Rose en hiver.

CIMG0820

CIMG0845

CIMG0852

CIMG0853

Lily Rose en Automne.

IMG_0766

IMG_0768

Lily rose en été.

IMG_1196

IMG_1204

IMG_1382

Et enfin, Lily Rose au printemps.

CIMG1213

CIMG1224

CIMG1429

IMG_2694

Douce et romantique, elle attend une nouvelle maman.

340 euros + fdp

 Merci de votre visite et on reprendra vite la ronde des nouvelles tenues!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime e beaucoup ce moule engele pour l'avoir , cette petite bouille est ma préférée. <br /> <br /> Dommage que tu t'en sépare, elle était un beau mannequin de tes superbes teues.<br /> <br /> BONNE VENTE ! !!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est trop mignonne!! et j'aime bien ce moule mais j'ai dit stop pour les wichtels! J'espère qu'elle va trouver une douce famille! grosses bises!
Répondre
C
elle a son certificat et la date de creation? trop belle
Répondre
S
Trop belle Lili-Rose ! Le moule Engele est mon préféré avec le moule Li-Ling... Oh là là si je n'en avais pas autant (26 dont 7 "Engele") je l'aurais accueillie avec grand plaisir. J'espère qu'elle trouvera très vite une nouvelle maison. Bonne soirée et grosses bises
Répondre
P
Toujours difficile de laisser partir une poupée ! Elle est si jolie ! On lui souhaite d'être adoptée et de trouver une bonne famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité