Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
7 février 2020

La suite de "Mini miss Lalo"

Récemment, vous avez pu voir "Mini Miss Lalo" ici. Avec le reste de laine, j'ai tricoté un gilet court à Lilou pour aller avec une tunique à volant en plumetis léger et une jupe plissée dans le même lainage gris, écossais rose. La voilà en photo.

IMG_3539

IMG_3544

Gilet entrouvert. Je préfère d'ailleurs!

IMG_3540

IMG_3542

IMG_3543

IMG_3541

Sans gilet du tout!

IMG_3532

IMG_3533

IMG_3534

Un serre-tête dans le même lainage gris, élastiqué sur la nuque et avec un petit noeud sur le dessus finalise cette tenue!

 

IMG_3535

IMG_3536

 

De nouvelles photos aujourd'hui, sous le soleil, car je n'avais pas pris les chaussettes hautes. Et quelles chaussettes!

IMG_3547

IMG_3548

IMG_3546

IMG_3549

J'espère que vous avez apprécié mon joli mannequin. Je vous rappelle que c'est une grande Saffi de chez my meadow. Si vous craquez, pour les poupées de cette artiste, Jaklyne vends une adorable Bailey de la même taille que la mienne .

Cet ensemble est en vente en boutique. Vous pouvez aussi me joindre par "contacter l'auteur".

Merci de votre fidélité et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est choupinette!
Répondre
A
C'est très joli, très chic et cette petite blonde est adorable! grosses bises!
Répondre
J
bravo jolie la tenue et j'adore le chemisier et le gilet existe t il un tuto ? bises amicales bravo compliment c'est très jolis
Répondre
C
Bravo pour la superbe tenue de la belle Lilou, tout est magnifique, y compris les adorables chaussettes!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
L
Magnifique Lilou sa tenue est super ! je craque pour ses chaussettes bordées de dentelle avec un bouton .C est une très belle réalisation.!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Cette poupette est ravissante et tu lui as fait une tenue de petite fille sage qui lui va à ravir. Il aurait été dommage de ne pas voir les jolies chaussettes hautes, c'est un petit plus qui finit bien la tenue. Bises, Martine
Répondre
S
Je craque non seulement pour la puce mais aussi pour toute sa tenue vraiment très jolie.... Dommage pas de Lilou chez moi ! Bises et bon week-end
Répondre
M
Très,très jolie mini Lalo ! Adorable petit gilet dans cette matière toute douce ainsi que sa couleur. La tunique est trop belle ! Et le petit détail des chaussettes! Waouh, tout est beau ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
Publicité