Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
21 mai 2020

Masques

Aujourd'hui, je viens vous proposer quelques masques qui me restent. Après en avoir fait de longues séries, il me reste 8 masques de 2 modèles différents.

Si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.

Le premier est fait selon le modèle du chu de Grenoble en taille femme ou ado. Il s'attache avec des élastiques aux oreilles (non visibles sur la photo). Il s'agit du gris-bleu au premier plan.

P1000400

Tous les autres sont faits selon le modèle afnor, avec des biais comme attaches, pénurie d'élastiques oblige! Ils sont en triple épaisseur!

Sur la photo suivante, seul le vert très foncé reste.

P1000577

Le vert pomme est déjà parti!

P1000612

P1000613

 

Une autre série, aux motifs variés.

Les 3 derniers beiges et le bleu sont partis.

P1000614

Sur la photo suivante, il ne reste que le vert à toutes petites fleurs (haut de la photo).

P1000569

 

Toujours sans le bleu.

P1000615

 

Le dernier, dans le coin, beige a été pris.

 

P1000616

 

Je les vends 4 euros + frais de port. N'hésitez pas à me contacter.

Je vous rappelle que TOUS les masques tissus ou autres, artisanaux ou pas, ne se portent QUE 4 heures. Les lavables se lavent à 60° au moins 30 minutes ou 15 minutes à la vapeur (100°).

Prenez bien soin de vous et à bientôt dans le monde de la poupée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je t'ai envoyé mp merci de me dire s'il t'en reste sans élastique j'ai de quoi à la maison et ils sont très beaux, très beaux travail BRAVO tu es courageuse bisous<br /> <br /> j'aime mieux les premier merci de me dire bisous amitiés
Répondre
L
Merci d' avoir pense a nous, tes masques sont très jolis et colores j en ai confectionné quelque un selon le modèle chu de Grenoble et une série selon le modèle afnor <br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as fait du bon boulot! Pour le moment, on est parès dans la famille! grosses bises!
Répondre
F
Félicitations pour les masques,ils sont très beau.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
K
Il sont jolis ces masques, tu as bien travaillé .<br /> <br /> Merci mais j'en ai réalisé aussi une série , maintenant j'ai des demandes pour enfants et ados .<br /> <br /> BRAVO pour tes masques ! !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as bien travaillé et en plus ils sont jolis ! Merci de penser à nous, pour l'instant j'en ai pas mal..... Bonne soirée et bises
Répondre
Publicité