Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
6 novembre 2020

A nouveau des masques!

Comme au printemps, j'ai été sollicitée pour faire des masques... enfants, ce coup-ci!

Les photos sont moyennes mais j'en referai peut-être d'autres que je rajouterai. 

P1010266

P1010269

P1010268

Le juen est bleu représente des petits chats et les deux autres des petits chiens.

P1010267

 

Si quelqu'un est intéressé, il reste les 3 de la dernière photo et les souriceaux (en bas à droite de la première photo). Ils ne sont pas en boutique. Joignez-moi directement via contacter l'auteur ou via les commentaires.

Bientôt nous reviendrons aux poupées!

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité