Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
2 janvier 2023

Nouvelle Année!

C'est Ardynn (LL) vêtue d'une nouvelle tenue de fête qui m'accompagne en photos pour vous souhaiter une

Bonne et Heureuse Année 2023!

tempImageh2hAH3

tempImageomeHHU

tempImageKEoAuh

tempImageTiBpxd

tempImagebxXfoD

IMG_0751

Je m'excuse pour la qualité des photos mais mon appareil est en panne (d'où mon absence ces derniers temps). J'ai donc dû utiliser mon téléphone car je ne voulais pas manquer de vous souhaiter mes meilleurs voeux et surtout de vous remercier pour votre fidélité à ce blog qui suit le rythme de ma vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toi ausi tu étais dans mes SPAM!! Donc meilleurs voeux avec retard ta fille Est très belle, très naturelle GROSSES BISES§
Répondre
M
Ardynn est une belle grande jeune-fille et elle est encore plus jolie dans sa robe de fête ! Merci à elle et à toi pour les voeux ! Je te souhaite, moi aussi, le meilleur pour 2023 ainsi qu'à toute ta famille ! Grosses bises
Répondre
P
Meilleurs voeux pour une très bonne et heureuse année 2023 !<br /> <br /> Pas drôle un APN en panne ! Heureusement, les téléphones aujourd'hui font de belles photos, ça dépanne !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne et heureuse année à toi aussi, la santé surtout !<br /> <br /> Ardynn est toujours aussi mignonne.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Bonne année, bonne santé, des bonheurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Florence, merci à toi pour tes bons vœux ainsi qu'à la douce Ardynn. Je te souhaite à mon tour une très belle année 2023 ainsi qu'à tes proches. Premier bulletin provenant de Canal Blog reçu directement depuis au moins 2 semaines.... c'est super ! A bientôt j'espère pour admirer toutes tes réalisations et grosses bises
Répondre
C
Excellente année à toi et ta famille, bonne santé et plein de moments heureux.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Une belle grande fille cette Ardynn! Une belle et heureuse année pour toi et tes proches!
Répondre
M
Meilleurs vœux 2023
Répondre
M
Quelque soit l'appareil photo, ton ado est vraiment très belle! <br /> <br /> Merci à toutes les deux pour vos voeux. 2023 sera comme il sera!! Mais nous savons que nous pouvons compter sur nos "filles" pour des moments de partage et de sourire.<br /> <br /> Tous mes voeux de santé et de joie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité