Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
14 mars 2023

Encore un peu de romantisme!

Toujours pour Carla, une robe et un gilet dans l'esprit romantique du message précédent ici.

P1040022

Ici, la robe n'est pas en plumetis mais dans un joli coton rebrodé. Les photos ne rendent pas bien les détails.

P1040023

P1040024

P1040025

P1040026

P1040027

P1040028

Le gilet avait été fait l'été dernier pour finir une pelote de coton façon lin dégradé. Ne me demandez pas le tuto, je l'avais fait au gré de mon inspiration comme le gilet gris du post précédent. 

P1330308 2

Cet ensemble n'est plus disponible. 
Merci pour votre fidélité et vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle tenue, parfaite pour les journées "spéciales" à venir car très élégante. J'adore le gilet qui va vraiment super bien avec la jolie robe. Bises Martine
Répondre
P
Bravo pour cette tenue romantique !<br /> <br /> J'aime beaucoup le gilet !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour cette très jolie tenue et également pour ta réalisation précédente (la superbe robe en plumetis).... Bises et bonne journée
Répondre
M
La robe est ravissante et se marie très bien avec le gilet ,tout cela dans un thème romantique très réussi !<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
A
Très jolie tenue dans ces coloris doux ;le gilet est ravissant Bises!
Répondre
P
Superbe, j'adore ce style et il va très bien à cette grande fille ! Je dois avoir, moi aussi, une âme romantique 😉🙂. Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
C
Cette nouvelle tenue me plaît énormément! J'aime la simplicité et le chic de la robe. On pourrait croire que le magnifique gilet avec les ajouts de dentelle aux poignets a été fait exprès pour aller avec la robe!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réusiiste.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité