Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
3 octobre 2023

J'aime les renards et les écureuils

Pour la mi-saison de tout mon petit monde, j'ai tricoté des gilets à capuche. Pas toujours facile.  J'avoue qu'il y en a un que j'ai refait 5 fois...Mais j'y suis arrivée! D'autres sont tombés des aiguilles parfaitement réussi. Les aléas du tricot!

Clara (LL Ardyn de my meadow) ouvre cette série avec un gilet vert à capuche large, avec des boutons en bois écureuils. Pour aller avec: un pantalon, un t-shirt avec des renards et une paire de chaussettes dans le même jersey que le t-shirt.

P1040467

P1040468

P1040469

P1040466

P1040465

 

P1040464

P1040462

Difficultés pour le tricot, difficultés pour les photos! Eh oui! la famille s'est aggrandie avec un "petit" chiot. Et la voilà qui se mêle du shooting!

P1040460

 

Catastrophe! Ulcka fait basculer Clara en voulant se faire caresser le ventre. Heureusement,  réflexe, je la ratrappe. Clara pas le chien! De toute façon, tombée sur le ventre d'Ulcka, elle ne touchait pas les graviers. Ouf!

P1040461

Après toutes ces émotions, on termine avec un beau portrait. Maquillage Charlène Smith.

P1040463

La tenue complète est disponible via la boutique, contacter l'auteur, mail ou commentaires. Des commandes sont aussi possible pour d'autres couleurs.

A bientôt pour d'autres vestes à capuche dans d'autres taille. Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette belle veste qui semble si confortable avec sa capuche profonde. Bravo ! Bonne journée ! Gros bisous
Répondre
P
Sympa cet ensemble !<br /> <br /> J'aime beaucoup la veste à capuche dans ce beau vert !<br /> <br /> Elle porte de très jolies chaussures, ta fille ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle tenue qui lui va parfaitement. <br /> <br /> Quelles sont les autres couleurs de tee-shirt et de gilet pouvez vous faire ?
Répondre
M
Très belle tenue automnale qui est bien chaude en plus avec la capuche .<br /> <br /> Quelles autres couleurs plus féminines proposes tu?
Répondre
A
Très jolie tenue d'automne! elle est parée pour les matinées fraîches ou pour aller dans les sous-bois ramasser les chataîgnes!... Attention de ne pas faire de bêtises Ulka! ta maîtresse serait très fâchée si tu abîmes une jolie demoiselle!!
Répondre
Publicité