Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
3 février 2016

L'ensemble "panda" pour Maddi

Avec cette dernière tenue, le thème "noir et blanc" arrive à sa fin. Peut-être y aura-t-il d'autres tenues dans ces tons là (car, finalement, j'y ai pris un grand plaisir! Moi qui était réticente!), mais ce sera ponctuel.

Maddi s'habille donc en prada...euh non en panda!

P2030001 3

 P2030001 2

 P2030002 2

Les détails des boutons qui sont les mêmes que pour Alexie, de la jupe et du panda.

P2030002

P2030003 2

P2030004 2

 Une photo le long du mur pour mieux voir les oreilles du bonnet.

  P2030007

 Maddi a changé de coiffure. Je la trouve superbe en brune. Peut-être un peu moins triste ou rêveuse... De toutes les façons, je ne suis pas objective : j'adore cette poupée!!!

P2030004

 P2030005

 P2030006

 P2030008

 Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Cette tenue est vraiment magnifique. Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> martine
Répondre
A
Tu as tout à fait raison ... cette demoiselle est magnifique et très élégante dans cette superbe tenue . <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
D
Je pense qu'elle peut utiliser tous les artifices des coiffeurs tu ne lui changeras pas son visage: elle est magnifique! Ton ensemble est très " couture"pour petite fille TRES gâtée!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
vraiment joli!!Bonne journée et bises!
Répondre
C
Elle est jolie, quelle que soit la couleur de ses cheveux, mais je trouve que l'ensemble s'accorde encore mieux avec ses cheveux bruns!<br /> <br /> La jupe à plusieurs niveaux est très belle et la tenue est parfaite!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité