Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
14 février 2016

Ours polaires et patins à glace

Comme il fait très beau aujourd'hui, j'ai dû improviser pour la mise en scène de cette nouvelle tenue!

Dans un tissu avec des ours polaires, j'ai fait à Maddi, ma Liz Frost, une jupe à empiècement avec une dentelle, un gilet et un bonnet assorti, une paire de leggings pour ne pas avoir froid aux jambes et...des patins à glace!

Je l'ai laissée en brune. Cela convenait mieux à cette tenue.

P2140002

P2140001

P2140004

P2140007

Les patins à glace sont brodés et ont un noeud et une lanière avec du cordonnet de cuir. Vous aurez reconnu le modèle de Tilda. La lame est made "Mr Lalo". Maddi a réussi l'exploit de le faire travailler un dimanche! Un grand merci à lui.

P2140010

Détails de la jupe et du bonnet.

P2140001 2

P2140008

Une dernière photo pour la route!

P2140003

 Merci de votre visite et de vos commentaires.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes créations sont des merveilles tout est parfait je reste toujours très admirative <br /> <br /> Bravo Mr LALO sans cette petite finition les patins ne seraient pas ce qu'ils sont<br /> <br /> Bises à tous les deux
Répondre
C
J'adore la forme de la jupe et son joli tissu!<br /> <br /> L'ensemble est très harmonieux et ta belle est superbe en bleu marine et blanc.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Ta tenue est vraiment magnifique. je suis à chaque fois très admirative.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Quelle magnifique tenue, le bleu va décidément bien aux brunes. Et bravo à Mr Lalo pour les patins à glace, c'est super !!! Bonne fin de journée...Amicalement
Répondre
E
Bravo pour cette tenue, elle est magnifique et Maddi est très belle en brune.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
L
Vraiment superbe cette tenue et ta mise en scène ! Bravo aussi à Mr pour ces petits bricolages§<br /> <br /> Ta puce est toujours aussi belle quoique personnellement je la préfère en blonde!<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Super la neige !
Répondre
A
C'est trop joli!! que veux tu,Gracie surveille ...et je ne lui resiste pas!! Bonne journée et Bises<br /> <br /> PS Il va falloir que je sois "interdite de boutique " Lol!
Répondre
A
Époustouflante cette tenue ! Maddy est superbe dans cet ensemble , cette association bleu/blanc est une réussite et les patins ... magnifiques !<br /> <br /> Un GRAND bravo pour cette réa !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité