Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
16 février 2016

Petite parenthèse couture

J'abandonne un peu mes poupées, car une de mes vraies poupées m'a passée une commande urgentissime! En plein milieu des vacances scolaires, il lui faut à tout prix une trousse...rapidement...vite...tout de suite!

Me voilà donc à l'ouvrage, au milieu du jersey pour le défi du site "Top couture" qui, je vous le rapelle est à l'initiative de Vanilline, des tissus pour une nouvelle jupe pour Maddi et d'un patch à finir!

Le résultat en photos. (Photos d'intérieur toujours médiocres.)

P2160001 2

P2160001

P2160002

P2160003

P2160001 3

 Grand sourire satisfait et gros câlin de fille Lalo...et... nouvelle commande de fils Lalo : avec du noir et des têtes de mort!!! Je sens que je vais me régaler! Lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toujours avec joie que je découvre tes nouvelles créations et à chaque fois je suis impressionnée par la qualité de tes confections et tes idées aussi créatives. Bravo. Je t'embrasse. Élisabeth
Répondre
A
bravo les enfants Lalo ont de quoi être contents et fiers de maman Lalo<br /> <br /> courage pour la trousse death metal !<br /> <br /> Bises!!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo ! Elle est très jolie cette trousse. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Fille Lalo doit être ravie ... cette petite trousse est superbe ; j'aime beaucoup les tissus choisis !<br /> <br /> J'ai hâte de voir celle de Fils Lalo !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Bravo, elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur!<br /> <br /> Les petits Lalo ont bien de la chance d'avoir une maman aussi douée!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
G
très jolie
Répondre
S
Fille Lalo peut être satisfaite et a bien de la chance d'avoir une maman qui réalise d'aussi jolies choses. Et au moins, aucune de ses copines n'aura la même ! J'attends avec impatience de voir celle avec les têtes de mort....Très bonne fin de journée et bon courage
Répondre
D
Non mais dis moi: tu dors la nuit????LOL En tout cas , tu es la reine de la couture....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Dany
Répondre
V
Bien jolie cette trousse et quelle chance d'avoir une "Lalo" qui sait tout faire.<br /> <br /> Bon courage pour le prochain motif !!!
Répondre
A
Très sympa cette trousse !!! Fille Lalo a raison d'être ravie et je crois que je partage plus les goûts de fille Lalo que ceux de fils Lalo - gageons qu'elle sera quand même super chouette cette trousse têtes de mort :) -<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité