Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
22 mars 2016

Pâques approche...

Chiara a voulu aller à la chasse aux oeufs. Même si c'est trop tôt, cela lui permet de vous montrer sa nouvelle tenue. La robe est dans le même tissu que la dernière, mais au lieu de privilégier le rose, c'est le vert qui est dominant. D'ailleurs, c'est une poule verte qui est centrée sur sa poitrine!

P3220014

P3220015

Elle porte un pantalon bouffant avec dentelle pour faire plus romantique!

P3220010

Maintenant que je fais des chaussures à sa taille, elle ne manque pas de me réclamer des chaussures parfaitement assorties à sa robe!

P3220011

Et comme aujourd'hui c'est jour de mistral en Provence, un petit gilet brodé est nécessaire!

P3220009 2

P3220009

La voilà prête pour Pâques!

P3220006

P3220007

P3220008

 Merci de votre visite et de vos commentaires que je lis avec attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Surtout n'oublie pas de cacher les œufs dans le jardin et suffisamment, pour qu'il y en ait pour toute ta tribu !<br /> <br /> Christine
Répondre
J
c'est vraiment très joli et très frais !<br /> <br /> magnifique sur une wichtel que j'aime énormément<br /> <br /> et cela fait printemps ce joli jaune merci pour ce partage très jolies photos<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> jaklyne
Répondre
P
Vraiment adorable ! <br /> <br /> Ta puce porte une bien jolie tenue et bravo pour les chaussures !<br /> <br /> Le gilet est vraiment très mignon lui aussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
A
j'adore aussi dans cette couleur!! et le joli gilet brodé!!! BISES!!
Répondre
C
trop beau!! j'adore le petit gilet brodé!
Répondre
C
Chiara est adorable avec sa tenue printanière!<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique tenue, j'adore!!!<br /> <br /> Bonne nuit, bisous.
Répondre
D
Très joliment printanier , cet ensemble! C'est génial d'assortir les chaussures au vêtement!<br /> <br /> Cette demoiselle serait-elle accro au chocolat?<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cette tenue est vraiment adorable. Tout est parfaitement assorti. J'adore. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Des doigts de fée ... Tu as des doigts de fée ! Cette tenue est superbe et la petite Chiara est prête pour une excellente chasse aux œufs . Mais attention à ne pas manger trop de chocolats ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
V
Elle a beaucoup de chance cette petite Chiara.<br /> <br /> Son ensemble est ravissant.
Répondre
A
Cette tenue est charmante !!!!<br /> <br /> Chiara est prête pour la chasse aux œufs !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Les mots me manquent...Elle est trop mignonne cette petite Chiara (j'ai sa jumelle à la maison, Grazia). Et sa tenue est tout aussi craquante ! Bravooooooooooooooo et très belle journée (malgré le mistral). J'espère que la récolte de Chiara va être bonne !
Répondre
A
Très jolie aussi dans cette dominante de couleur Bonne journée et bises!
Répondre
Publicité