Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
6 mai 2016

Suite des cerises bleues

C'est une petite nouvelle "Laura" qui vous présente une robe toute simple pour la belle saison. Cette poupette me faisait de l'oeil depuis quelques temps sur une étagère de "Rêves et Créations" (magasin de jeux, jouets et loisirs créatifs au Thor dans le 84). Poupée de la marque Gotz, de la série Happy Kids. J'ai fini par craquer et... comme mon tissu n'était toujours pas rangé...la voilà visitant le jardin.

P5050006

Toujours coiffée par fille Lalo qui lui a fait une grosse tresse d'un côté et une petite de l'autre !?!? C'est ça les artistes!

P5050009

Par contre, il est vrai que ses nombreuses articulations permettent de varier les positions. Plutôt sympa pour les photos.

P5050010

P5050011

J'aime beaucoup son visage que je trouve extrêmement doux.

P5050007

 

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie petite fille dans cette tenue Bises!!!
Répondre
O
Elle est bien jolie cette grande fille !<br /> <br /> j'aime beaucoup sa a robe et sa coiffure ...<br /> <br /> Gros Bisous et à tres vite<br /> <br /> Sabine
Répondre
A
Elle est jolie comme tout !!!! Et j'aime la coiffure que lui a faite filleLalo elle devrait venir faire un tour chez moi il y a à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sa robe est charmante.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est bien jolie cette demoiselle et j'aime beaucoup la robe que tu lui as faite.<br /> <br /> Ta petite artiste coiffeuse a beaucoup de talent.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Tu as bien fait de craquer pour cette jolie demoiselle. Bienvenue à Laura qui a bien de la chance, elle aura toujours de très belles robes, tout comme celle qu'elle porte aujourd'hui. Bon week-end et bises
Répondre
V
Je vais de ce pas dire à maman que tu as une petite Laura comme elle et que tu as fais une très jolie robe.<br /> <br /> Très bon choix, c'est la poupée que je lui ai offerte pour son anniversaire.
Répondre
C
J'aime beaucoup les Götz! Tu as bien fait de craquer, celle-ci a un superbe visage.<br /> <br /> Sa robe lui va à merveille!<br /> <br /> Bravo à ta fille pour le jolie coiffure.<br /> <br /> Bonweek-end, bisous.
Répondre
Publicité