Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
12 juillet 2016

Cadeaux d'été

Depuis quelques années, j'ai la chance de partir en vacances l'été. Comme je vais au même endroit, je me suis fait des amies. On se retrouve tous les après-midi avec plaisir pour...je vous le donne en mille : "tricoter"! Nous échangeons nos projets, nous nous entraidons...mais nous discutons aussi beaucoup (ce qui nous fait souvent redéfaire le soir!). Livres, trucs et astuces, moralité, cuisine (un "petit goûter" par semaine à vite été instauré!) ...etc...

Cette année, je ne suis pas venue les mains vides. Elles sont toutes reparties avec leurs porte-plats à tartes qui, quelques jours après, ont été utilisés pour le fameux goûter!!!

P7030016

Tous de styles différents car, bien que nous formions un groupe uni, nous avons toutes un caractère très différent.

P7030011

P7030012

P7030013

P7030014

P7030015

Je ne me suis pas arrêtée là! Sur ma lancée, fille aînée Lalo en a bénéficié d'un, dans sa couleur préférée : le turquoise. Ce qui m'a vallu les reproches de filles cadette Lalo, a qui j'en ai promis un...Si c'est (celles qui me suivent depuis quelques temps comprendront!) comme la trousse tête de mort de fils Lalo qui attend toujours l'inpiration dans un coin de l'atelier...elle risque d'attendre un peu... 

P7030010

Ce message est programmé pour cause de vacances.

 Je vous souhaite un bon été à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli travail ... Ces porte-plats sont superbes et vont permettre de faciliter le transport des petites douceurs lors de vos goûter très sympas !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
R
c'est tjrs sympa ces moments de rencontre ...ils sont superbes ces porte plats !<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> ça doit être des moments très sympas.<br /> <br /> Ils sont bien beaux tous ces porte plats à tarte.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Superbes! Un coup de coeur pour le tissu vichy-cerises!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Jolie collection ! On reconnaît certains tissus. Et les tricots ????<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est sympa de se retrouver ainsi entre copine chez nous il n'y a rien de ce type... les sacs à tarte sont sympa j'aime surtout le premier en vichy.. mais il en faut pour tous les goûts aussi..<br /> <br /> bonne fin d e journée<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
Publicité