Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
16 septembre 2016

Retour de la jupe en jean!

Après la robe "fraises" de Chiara, qui a coupé la série "jean" promise, la jupe en jean est de retour. Cette fois-ci courte avec un volant fleuri. Car il est vrai que l'été s'attarde! Par la même occasion, le gilet a vu ses manches raccourcir! Mais un petit bonnet et une écharpe toute légère complète malgré tout la tenue!

P9160006

P9160011

Ambre a gardé son cartable car la rentrée n'est pas si loin! Mais elle a aussi posé sans. Ses cousines Meye (paola reina) et Cécile (chérie corolle) ont eu la flemme de poser pour les photos pourtant cette tenue leur va à ravir aussi!

P9160009

Même les chaussures sont en jean. Je vous l'avais bien dit du jean et du jean et encore du jean!

P9160010

Le bonnet est agrémenté d'une petite rosace en dentelle et d'un même bouton comme ceux du gilet. J'ai fait une petite écharpe toute légère en chainette irrégulière. Très agréable à faire!

P9160008

Voilà pour aujourd'hui. La suite ne tardera pas trop car Alexie est déjà prête à poser.

Merci de votre visite et de vos commentaires toujours aussi plaisants à plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe , j'aime beaucoup 😊😄<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
A
Que c'est mignon ! J'adore !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Très jolies toutes les 2, Ambre et sa tenue...Bonne journée et bises
Répondre
K
Une tenue SUPERBE, RAFFINÉE très ACTUELLE . Le jean est toujours beau sous toutes ses formes. Ta miss est très jolie avec cet ensemble, tout est bien coordonné. <br /> <br /> BRAVO pour le TRICOT et la COUTURE !!!!!!!<br /> <br /> Bon wee-kend, pluvieux ici .<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Cette petite tenue est adorable et parfaite pour les cette fin d'été.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Adorable! Ce modèle est vraiment réussi, tout est harmonieux, je suis une fan inconditionnelle!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
S
Charmante tenue !<br /> <br /> bravo , ça lui va ben à ta petite <br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est tout mignon ,ta tenue !et ta fille est lumineuse!Bonne soirée et bises!
Répondre
Publicité