Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
9 septembre 2022

Vente de poupées

Deux chéries corolle sont à vendre aujourd'hui. Achetées sur le marché secondaire, j'avais dans l'idée de les relooker mais, finalement, je préfère laisser cela aux véritables artistes. Je les ai juste lavées et j'ai fait à moitié la coiffeuse puisque leur cheveux sont redevenus impeccables mais je n'ai pas eu le coeur de les couper. Je pensais leur faire un carré court pour plus de caractère.

La première est une Camille. Blonde aux yeux dormeurs bleus, elle est en parfait état. Je la vends avec la tenue faite maison à savoir: robe plumetis et gilet en coton vert d'eau, légèrement pailleté (sans les chaussures).

P1030590

P1030591

P1030592

P1030593

Où que je sois, il y a toujours une intruse au moment des photos.

P1030595

La chevelure est parfaite.

P1030596

Les yeux dormeurs fonctionnent. On dirait une princesse.

P1030605

J'en aimerai 28 euros + 8 euros de fdp en colissimo.

Je ne connais pas le nom de la deuxième. Clara c'est la rousse, Cecile la noire, Capucine l'asiatique. Chloé la brune? La mienne n'est pas brune brune, elle est plutôt auburn. Est-ce une Chloé quand même. Probablement. Elle a des cheveux superbes, épais, fournis en parfait état! Ses yeux sont bleus. Elle viendra avec la robe que je lui ai confectionnée et le gilet assorti (pas les chaussures).

P1030598

P1030600

P1030601

P1030602

Sa chevelure est plus longue que celle de Camille.

P1030599

Yeux dormeurs aussi.

 P1030604

Malgré tout, elle a quelques petits défauts: deux tâches de feutre rose. Une sur le bras, une sur le ventre. Je n'ai pas pris le temps de lui enlever à la crème.

P1030597

P1030603

Elle a aussi un peu de stylo bille dans les narines d'où son plus petit prix.
20 euros + 8 euros de frais de port en colissimo.

J'espère qu'elles trouveront à être adoptées pour vous ou pour une petite fille à Noël (on ne s'y prend jamais assez à l'avance!).
N'hésitez pas à me contacter par le blog, si il marche, ou les commentaires ou encore par mon mail.

Bon mercredi à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité