Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
4 décembre 2017

Changement de bannière!

Un tout petit mot pour vous signaler le changement de ma bannière. Je tenais à préciser que l'utilisation d'une photo nécessite l'autorisation de son auteur. Et si, j'ai gardé celle-ci si longtemps, ce n'est pas par manque de respect mais par simple incompétence!

Celles qui me suivent depuis le début savent que c'est un ami qui avait construit le blog et que je suis une bille en informatique, facebook...et tout...et tout. La photo était celle de Liz Frost. Après ma demande d'autorisation pour utiliser cette photo, elle m'avait gentiment proposé d'en choisir une autre dans sa galerie... Mais les autres photos ne convenaient pas en couleur...Bref! Le temps passe si vite...

Grâce à ma seule et unique Kaye Wiggs, j'ai enfin une photo dans les tons que j'aime. Restait à trouver la bonne âme qui allait la remplacer dans la bannière.

Et, enfin, c'est Mr Lalo qui s'y est collé! Comme quoi tout arrive à qui sait attendre! J'espère que vous apprécierez la nouveauté! 

A bientôt pour de petits manteaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ta bannière !!! Mr Lalo est vraiment très sympa <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta nouvelle bannière est très jolie !!! Et ta demoiselle superbe même si j’ai un petit problème avec les oreilles 😉 <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est très jolie cette bannière bravo Mr Lalo Ta fille est superbe!!<br /> <br /> et à toi, merci pour la tenue KW<br /> <br /> BISES+++
Répondre
P
Tout à fait sympa ta bannière !<br /> <br /> Mais tu n'aurais pas un problème avec ton fond de page ? A moins que ce soit voulu !<br /> <br /> Si tu as besoin d'aide, je me débrouille.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wahou ! Ta photo est vraiment magnifique ! Ainsi que ta bannière ! Bravo aux deux artistes ! Bonne journée ! BIses
Répondre
S
Ravie de constater que je ne suis pas la seule à ramer avec l'informatique.... Bravo à Monsieur Lalo pour cette nouvelle bannière que j'aime encore plus que la précédente. Bonne journée et gros bisous
Répondre
J
félicitations très jolies ta bannière <br /> <br /> je te MP bisous bonne semaine
Répondre
Publicité