Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
11 mars 2018

Les défis de Vanilline!

Cette année encore, les petits défis de Vanilline reprennent sur "Top couture". Il s'agit, chaque mois, de réaliser une tenue de poupée en relation avec le thème du mois. J'espérais être plus assidue cette année...mais j'ai déjà du retard, bien que cela n'ait commencé qu'en février!

Voici donc le défi de Février. Il s'agissait de réaliser une robe chasuble avec toutes les variantes qu'elle offrait et avec un peu de jersey dessous.

Comme Lilou est la dernière arrivée chez moi, et que c'est un réel plaisir de l'habiller, c'est pour elle que j'ai fait cette tenue.

IMG_0942

Retard pour retard, j'ai pris le temps de lui tricoter un béret pour aller avec.

IMG_0943

Les bretelles sont fixées par des boutons en forme de petits chats blancs.

IMG_0944

Comme Vanina, j'ai repris mon patron et fait des bretelles d'un seul tenant. Inutile de vous dire que j'ai recommencé quelques fois...!!! Mais je suis fière du résultat!

IMG_0945

Dentelle en bas de la robe et legging en jersey pour aller dessous.

IMG_0946

Et, je vous le donne en mille, ses demi-soeurs ont voulu l'essayer aussi, comme toujours! Eglantine la rousse commence.

IMG_0953

IMG_0955

IMG_0956

Puis, Jade la blonde Maru.

IMG_0957

IMG_0959

IMG_0960

IMG_0961

Et enfin, la douce Laura qui est une Happy kids de la marque Gotz.

IMG_0962

IMG_0963

Cette tenue est disponible en boutique ou par contact direct. N'hésitez pas à aller voir dans top couture les réalisations des topinettes qui rivalisent d'originalité! Que du bonheur!

A bientôt, peut-être pour le défi de mars...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux être fière, défi relevé haut la main.... Bravo et bises
Répondre
A
une jolie robe aux couleurs douces et de plus, polyvalente Bises!
Répondre
M
Ta tenue va bien à toutes tes demoiselles ! Les couleurs sont très douces. Bravo ! Bises
Répondre
Publicité