Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
30 avril 2018

Le défi d'Avril

Je ne suis pas en retard pour le défi d'avril. D'accord! C'est limite, mais ce n'est pas encore trop tard!

J'explique aux nouvelles abonnées, que chaque mois un défi est lancé par Vanina dans top couture (clic). Je ne peux que vous recommander d'aller voir le site ou la page facebook car avec une même idée les variations n'ont de limite que l'imaginaire des participantes! Le choix des tissus, des poupées et même des patrons puisque certaines (comme moi!) font leur propre patron est très varié et donne donc des résultats très différents!

Ce mois-ci, il s'agissait de faire une jupe portefeuille. C'est ma petite Mona, nouvellement arrivée à la maison qui fait le mannequin et vous allez vite comprendre pourquoi!

IMG_1147

Des couleurs vives comme celles-là sont tellement bien mises en valeur par sa peau mâte!

IMG_1148

IMG_1149

"Regardez! J'ai même deux petits boutons de la même couleur!"

IMG_1150

IMG_1154

Gros plan pour finir sur la douceur de son visage.

IMG_1153

Je vous souhaite à toutes "un bon Premier Mai porte bonheur!" un peu en avance car je serai absente demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle version de ce défi j'aime beaucoup et Mona est tellement jolie avec. Bravo !! Bisous
Répondre
S
Défi bien réussi, bravo ! La petite Mona est adorable avec sa peau épicée.... Bon 1er Mai à toi également et bises
Répondre
B
que de jolies couleurs bravo pour ce savoir faire j'admire bonne journée amicalement
Répondre
Publicité