Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
13 novembre 2018

Nouvelle poupée, nouvelle tenue!

Depuis que je louchais sur cette petite paola, moule liu aux yeux bleus, cheveux longs et châtain, voilà qui est fait! Elle arrivée à la maison la semaine dernière. Elle porte une nouvelle tenue de 3 pièces: robe, béret en feutrine et petit sac. 

IMG_1819

IMG_1820

IMG_1821

Le petit sac à main en feutrine qui va bien.

IMG_1823

Je trouve son visage très doux.

IMG_1824

IMG_1822

Comme toujours dans l'atelier de Lalo, le dressing est partagé! D'abord avec Cécile,

IMG_1833

IMG_1834

IMG_1835

 

puis Ambre,

 

IMG_1836

IMG_1837

IMG_1838

IMG_1839

IMG_1840

ma minouche au teint épicé,

IMG_1846

 

et enfin, le jolie Tania, heureuse de pouvoir mettre le béret (sa chevelure est si indisciplinée!)!

IMG_1841

 

IMG_1842

IMG_1843

Il y a, peut-être, beaucoup de photos, mais je trouve que cette robe va très bien à toutes. Alors, je me suis lâchée!

La tenue est disponible en boutique ou sur demande. La même robe dans une autre coupe est en cours et ne tardera pas à apparaitre à l'écran.

Je vous dis donc à très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle association de tissus, j'adore cette robe!<br /> <br /> Bravo pour cette tenue très seyante, quelle que soit celle qui la porte!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Cette robe prend des allures différentes selon la poupée qui la porte !
Répondre
S
Ah ça y est, je peux enfin poster mon message, hier impossible ! Je voulais simplement te féliciter pour cette très jolie robe qui va super bien à toutes tes filles et souhaiter la bienvenue à cette adorable petite "Liu". Bonne journée et grosses bises
Répondre
W
Belles photos de toutes tes poupées portant la même robe ! Le modèle est séduisant avec ces deux tissus si bien coordonnés, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Elle est très jolie ta petite nouvelle ! C'est aussi mon moule préféré. Bravo pour la tenue : j'adore ! Très jolis tissus et la note de feutrine crème est parfaite ! Tous tes mannequins sont adorables, c'est vrai que la tenue leur va parfaitement à tous ! Bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
D
non, c'est super les différents essayages, ainsi chacune peut juger de l'effet sur la poupée qu'elle possède. l'ensemble est ravissant ,plus" city" que "country"...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
très jolie robe et c'est bien pratique qu'elle aille à plusieurs familles de poupées<br /> <br /> Bises!!
Répondre
J
très jolie j'adore <br /> <br /> no n pas trop de photos j'adore regarder aussi ce que cela donne sur d'autres miss merci pour ce partage bisous
Répondre
Publicité