Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
25 février 2019

Gros pull et jean pour Lilou

Je me régale à tricoter des pulls à cette poupette! Vous avez pu en voir ici et ! Aujourd'hui chaleur et couleur avec ce gros pull à col roulé et un jean taillé dans un vrai jean d'où les surpiqûres!

IMG_2365

IMG_2366

IMG_2367

IMG_2369

Celui-ci se ferme dans le dos, contrairement aux autres qui s'enfilaient.

IMG_2370

Après cette séance photo, un peu de repos bien mérité!

 

IMG_2371

Exceptionnellement, ces demi-soeurs ont eu la flemme d'essayer la tenue mais elle leur va bien aussi, soyez en sûres!

Je vous souhaite un bon début de semaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie laine pour ce pull !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme Lilou est jolie dans cette tenue adorable et pratique ! Même plus besoin de manteau, c'est super ! Bonne semaine à toi aussi ! Bises
Répondre
D
Perso je la préfère de loin avec cette coiffure sage! Bravo pour la tenue!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
bel ensemble de saison Lilou est adorable! Bises!!
Répondre
S
Toujours aussi adorable Lilou en brunette même si j'avais un faible pour sa perruque rousse. Et sa tenue est super ! Bonne journée et bises
Répondre
Publicité