Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
14 mai 2019

Défi mars et avril!

Tout arrive à qui sait attendre! J'ai un peu de retard sur les défis de Top couture.     Le défi de mars était une robe ou une blouse avec un empiècement haut et celui d'avril "couvre chef". Le tout pour les grandes.

Et voilà pourquoi Lilou porte une blouse en voile de coton imprimé, un short en jean coupé à cru et effiloché ainsi qu'une casquette assortie!

IMG_2656

IMG_2657

IMG_2659

C'est bien fatiguant de poser!!!

 IMG_2660

Détail de la casquette: un yoyo avec bouton.

 IMG_2658

Et nouvel essayage avec les chaussures faites maison!

IMG_2661

IMG_2662

LElles sont toujours disponibles puisque j'ai toujours le simili cuir imprimé jean.

P1000027

 

Il va falloir que je me mette au défi de mai, sinon j'aurai toujours du retard! La tenue complète est en boutique mais, vous pouvez aussi me joindre directement.

A bientôt pour d'autres petites cousettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de revoir Lilou, ta petite merveille ! Je l'adore en petite fille de tous les jours dans son joli jardin ! Bravo ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
M
Pourquoi cet air triste alors qu'elle est si jolie ?
Répondre
W
Lilou porte à merveille cet ensemble, ces couleurs douces sont parfaites pour elle, bravo !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
ça donne envie d'aller à la campagne.....tenue adéquate pour se detendre. grosses bises
Répondre
A
Qu'elle est mignonne cette 'tite demoiselle avec sa jolie tenue ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Très joli ensemble !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toujours aussi adorable Lilou avec cette jolie tenue très réussie... Bises
Répondre
Publicité