Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
21 septembre 2019

Vide dressing des wichtel

Cet été, j'ai créée à taille wichtel, des modèles layette ou enfant qui me faisaient de l'oeil depuis quelques temps déjà...plus quelques nouvelles tenues classiques... Bref! (Ma fille me dit que "bref" est l'abréviation de "Bon revenons en aux faits" mais elle n'en est pas sûr. Bien qu'elle fasse des études de langues françaises. Quelqu'un le sait peut-être?)

Je disais donc qu'il me fallait de la place dans l'armoire des wichtel, d'où ce petit vide dressing!

THEME ETE

1 - L'ensemble "une tasse de thé"

(robe sans manches et gilet vert avec des petits noeuds sur le devant)

CIMG1223 2

CIMG1230

20 euros

 

2 - L'ensemble "je promène avec une copine"

(une robe blanche en piqué de coton et gilet bleu chiné avec un fil argent)

 

 

`IMG_1389

IMG_1387

 

20 euros

3 - La robe à pois et noeud vichy

 IMG_1435

IMG_1384

IMG_1436

12 euros

 4 - Robe et chapeau 

IMG_1202

IMG_1206

 

20 euros

4 - La robe jaune 

IMG_2620

IMG_2621

 

12 euros

5 - La combinaison pour grande wichtel 32 cm

IMG_2578

 

22 euros

6 - Combinaison pour wichtel de 26 cm

IMG_2581

 

12 euros

IMG_2585

IMG_2586

IMG_2589

 

 

THEME NUIT

 

7 - Un pyjama "rhinocéros"

(petit prix car fait dans un tissu de récup. But: 0 déchet)

IMG_2139 2

 

8 euros

 

PIECE UNIQUE

8 - Une jupe droite en jean dans le même esprit récup

P4050011

P4050023

P4070010

 

5 euros

C'est fini pour aujourd'hui. Vous pouvez compter 2 euros de frais d'envoi pour une tenue. Si vous en prenez plusieurs, je vous offre la différence donc 2 euros aussi! Les envois se font par la poste en lettre suivie sous enveloppe à bulles sauf pour celle qui sont de la région pour lesquelles une remise en mains propres est possible.

Merci de votre visite et de l'intérêt que vous portez à mes cousettes! 

A bientôt pour les nouvelles tenues de wichtel!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes tenues pour ces petits bouilles, toutes sont jolies, plein de fraîcheur , douceur , originales. ....et magnifiques photos pour les présenter .<br /> <br /> Je te souhaite de MERVEILLEUSES VENTES. <br /> <br /> Belle journée de fin d'été laissant place à l'autonome. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces tenues, je te souhaite de bonnes ventes. Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité