Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
23 septembre 2019

WE à Nice!

Le we dernier : direction Nice! Les filles ne voyagent pas avec moi sauf, cas exceptionnel, quand je pars longtemps et que j'ai besoin d'un modèle. Mais là, la tentation était trop grande! Toujours dans mes bonnes résolutions de septembre, j'ai fini une marinière qui était commencée depuis très, très longtemps...(j'ai trop honte pour le dire!). Nice - marinière, ni une , ni deux, Chiara était du voyage!

Voyage peu confortable pour elle, puisque dans un carton pour ne pas être écrasée. Mais entourée du moelleux du papier bulle!

IMG_2886

IMG_2887 2

Flâneries dans Nice. 

IMG_2901

IMG_2903

IMG_2904

IMG_2907

A quelques mètres de la mer, une maison qui ne paie pas de mine mais qui a abrité pendant un an Louis Aragon et Elsa Triolet (1941-1942).

 

 IMG_2900

IMG_2899

 

Et enfin la mer!

IMG_2888 2

IMG_2889 2

IMG_2891

 

IMG_2890

Fille Lalo a eu pitié de mes photos sous-exposées, et en a pris deux avec son téléphone mieux que les miennes avec mon appareil photo! ça donne à réfléchir...

20190916_111346

20190916_111347

 

La plage. "Et oui! C'est une plage de galets, Chiara!"

IMG_2892

 

IMG_2893

IMG_2894

IMG_2896

 

Chiara mets son chapeau de paille, ça fait plus vacances même si nous ne sommes qu'en we!

IMG_2897

 

IMG_2898

De retour à la maison, elle vous montre le joli poisson blanc qu'elle a trouvé là-bas!

IMG_2912

IMG_2913

Elle est trop belle cette petite!

J'espère que vous avez aimé cette petite escapade. La tenue de Chiara est disponible. La prochaine fois, on continuera avec des tenues d'automne pour wichtel.

Merci de votre visite et de vos commentaires qui animent ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'agréable balade ensoleillée!<br /> <br /> Chiara a bien profité de son séjour et avait revêtu sa superbe tenue pour l'occasion.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création, tout est magnifique, j'adore ce style!<br /> <br /> Gros bisous et vivement la suite!
Répondre
M
Merci pour cette jolie escapade ! Chiara est magnifiquement habillée ! Bises
Répondre
M
Merci d'une niçoise pour ces images de la vieille ville, juste avant la pluie de dimanche ;)
Répondre
M
trop chou la Chiarra un vrai top modèle en plus sympa et de très jolies photos ...
Répondre
A
J'aime beaucoup le Vieux Nice Chiara est adorable dans sa tenue grosses bises!
Répondre
Publicité