Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
19 octobre 2021

Sarah (ff) entre en automne

Chez moi, il n'y en a qu'une fashion friends et c'est Sarah. Pour cet automne, elle porte du jean.

D'abord un short en jean noir avec revers

- des bas en lainage moutarde dessous (achetés chez mina couture)

- et le chemisier de Tania (mini-maru) qu vous avez pu voir ici

- les chaussures sont celles des chéries Corolle.

P1020386

P1020387

P1020388

 Un autre short en jean bleu clair cette fois-ci

- avec des collants dessous (ceux d'une paola que j'ai un peu étirés!)

- et un sweet  un peu large et pour cause, il a été "emprunté" à Chiara (wichtel de son état!)

- chaussures argentées des fashion friends

 P1020391

P1020392

P1020393

 Et puis, un jean clair

- un pull et un bonnet rose retrouvés dans la boite à pulls des paola

- et les chaussures pailletées rose des fashion friends

 P1020389

P1020390

 Voilà la petite panoplie commandée. Je ne vous l'avais pas dit? C'est une commande.

P1020394

Comme il faut tenir compte du temps qui fraichit, petite veste à capuche en polaire doublée de petites fleurs bleues romantiques. Dommage que les photos soient un peu sombres car la veste met terriblement bien en valeur les yeux bleus de la miss. Elle porte un pantalon de fashion friends et les chaussures des chéries corolle.

P1020395

P1020396

Retour ou pas retour aux manches...?

P1020397

P1020398

Débordée par mes projets personnels, je prends encore certaines commandes à condition que ce soit pour des poupées que je possède et dont j'ai déjà fait les patrons. Sinon, de temps en temps, je vous présenterai une nouvelle tenue.

Un grand merci pour votre fidélité même si ma présence est en pointillée en ce moment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces belles réalisations ! Chez moi, pas encore de Fashion Friends....<br /> <br /> Bonne soirée et bises
Répondre
P
Joli pêle-mêle ces tenues, très réussies ! Bonne réalisation de tes projets personnels ! Bonne soirée et grosses bises
Répondre
P
Très jolies tenues. J'aime bien les manches retournées. Ma préférence va au short jean bleu clair avec le sweat bonhomme de neige.
Répondre
J
bravo très jolie ! j'adore la RRFF avec le pull et bonnet rose ! ravissante et ce que tu fais est très beau ! bises amicales
Répondre
Publicité