Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
1 novembre 2021

Du jean pour les grandes!

Je sais que je ne suis pas dans le thème de ce we puisque c'est Halloween mais, je voulais vous montrer mon nouveau patron pour les grandes que j'ai dessiné pour une commande : un slim en jean avec la taille élastiquée. 

Jade porte donc un jean bleu moyen et une veste et béret que j'avais faits, il y a plusieurs années, pour les défis de Vanilline.

P1020371

P1020372

P1020373

 P1020364

 Les pièces suivantes ne sont pas de nouveaux patrons, mais j'ai eu plaisir à les resortir pour habiller mes grandes.  Au tour donc de Marine de vous montrer son short en jean noir.  Pour ne pas sortir torse nu, la coquine a emprunté à Lilou (ma grande saffi) son sweat "merry christmas" et, pour faire bonne mesure, son béret aussi (tenue "merry christmas" en vente en boutique ici avec une jupe écossaise)! Les bas noirs sont, quant à eux, à Eglantine (zwergnase de son état).

P1020374

P1020375

 Pour compléter ce tableau, une jupe en jean qui fait un peu "sac à patates" sur Clara car les Gotz sont plus petites et moins larges que les maru. Mais, elle va parfaitement bien aux Maru.

 P1020368

P1020369

P1020370

Et les trois "grâces"!

P1020376

P1020377

 Voilà pour aujourd'hui! Et bon we d'halloween à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très tendance ce jean slim et ravissant avec le reste de la tenue. Bravo aussi pour les autres tenues.<br /> <br /> Bonne continuation et bon week-end. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ces tenues sont ravissantes, un gros faible pour la première, bravo ! Bon weekend et bises
Répondre
P
Sympa le jean, et puis ça va avec tout. La jupe en jean est un peu longue, en effet, sur ta Götz mais doit être vraiment jolie sur une Maru. L'ensemble jean, manteau et béret est très beau. Bon week-end à toi, avec ou sans Halloween 👹👻👽😉. Grosses bises
Répondre
Publicité