Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
23 août 2022

Retour de vacances

Bonjour à toutes! Le retour de vacances s'est fait il y a un certain temps déjà mais, qui dit retour dit reprise du travail, donc peu de temps pour poster.

Aujourd'hui, je serai brève. Juste quelques photos de mon activité crochet des vacances avec des fins de pelotes. On commence avec l'indémodable sac filet pour les courses ou la plage, au choix. Il ne me reste que celui là, les autres ayant trouvé acquéreur. 

P1030557

P1030556

P1030558

Il m'en reste un rose de l'année dernière, s'il intéresse quelqu'un...

P1010399

Mais j'ai aussi fait des "porte-gourde". Très addictif! C'est la fin des vacances qui m'a arrêtée. Bien sûr, on peut aussi y mettre une petite bouteille. A titre indicatif, la gourde mesure 22 cm de hauteur totale.

P1030567

P1030568

P1030569

P1030570

P1030571

P1030572

P1030565

P1030566

Ok. Les photos en contre-jour, c'est pas terrible. Il y en a 4: bleu foncé, bleu clair, rose pâle et couleur ficelle, mais je peux en refaire dans d'autres couleurs sur demande. Je les vends 6 euros fais de port compris (sans la bouteille, bien évidemment!). Vous pouvez me contacter par le blog ou par les commentaires.

Voilà pour aujourd'hui! En espérant que vous avez passé un bon été bien que très chaud (il n'y a qu'à voir la pelouse de mon jardin en arrière plan des photos)!

Je vous dis à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de te retrouver<br /> <br /> Beau travail belles couleurs<br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ces jolis filets, tu as bien occupé tes vacances ! Bises et bon courage pour la reprise.
Répondre
P
Bon retour et bonne reprise ! Bravo pour ton travail au crochet, très sympa ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
Publicité