Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
31 août 2022

Deux robes pour un gilet

Ces deux petites robes et leur gilet sont l'occasion pour moi de vous présenter Myrtille. C'est une dumpling de chez my meadow, le modèle Sissi en tan. Elle est arrivée l'année dernière mais je n'avais pas encore trouvé le temps de coudre pour elle.

Le point de départ? Un reste de coton multicolor qui s'est vite transformé en petit gilet manches courtes. Ensuite, ce fut le dilemme pour la robe: orange ou jaune? J'ai fait les deux! Ainsi, la poupette à deux tenues.

P1030578

A peine la première photo faite, qu'une intruse s'est glissée sur la photo. La curieuse est venue voir ce que je faisais et flairer Myrtille. Pas moyen d'être libre dans cette maison! Toujours surveillée! 

P1030579

Bon! Continuons..

P1030580

P1030581

P1030582

Robe toute simple avec un petit noeud. Je peux en faire d'autres dans d'autres coloris ou imprimés sur demande.

 

P1030584

P1030585

La jaune, quant à elle, est volantée et beaucoup plus "juponnante".

P1030586

P1030588

P1030589

 Après du démêlage, du coiffage et de la mise en place de mèches, je ne suis pas mécontente de l'effet coiffé-décoiffé de cette perruque qui était toute emmelée.

P1030587

Les quatre pièces (car il y a le lacet des cheveux) est disponible à la vente. Sachez que l'ensemble convient aussi à tous les modèles de Boneka. Vous pouvez me joindre sur le blog via "contacter l'auteur" ou les commentaires si le premier ne fonctionne pas. Ou sur la boutique.

J'espère que la jolie Myrtille vous a plû. A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la trouve adorable ta petite Myrtille ses tenues lui vont a ravir j aime beaucoup !!! <br /> <br /> Douces caresses a ta minette <br /> <br /> Bonne soirée .Bises
Répondre
S
Bienvenue à la petite Sissi et bravo à toi pour sa jolie tenue. Bises et bel après-midi
Répondre
P
Bonne rentrée 😉🙂 ! Elle est charmante ta petite puce ! Je n'avais pas réalisé qu'elle était aussi petite que les Boneka, c'est pratique ! Jolie tenue trois en une ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
Publicité