Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
12 février 2023

Petit pull et grand plaisir

Comme dis précédemment (), malgré les armoires et je dis bien LES et les commodes remplies de laine, je n'ai pu résister à la tentation d'acheter un lot de laine à une copinaute. Un grand merci à elle!  Je vous le dis à vous car Mr Lalo n'est pas au courant.
Au moment de les ranger, et malgré les trop nombreux encours, je n'ai pu résister à un petit peloton de laine dégradée. Et voilà, ma grande Ardyn avec une nouvelle tenue. Ne croyez pas que ce soit ma favorite (il n'y en a pas) mais, la laine étant grosse, je ne voulais pas engoncée une petite. Mais quel plaisir à tricoter!!!

Place aux photos.

P1330293

Porté devant-derrière, sur un sous-pull assorti 

P1330297

P1330298

P1330294

La tenue n'est plus disponible mais le petit peloton avait une grande soeur d'une autre couleur... alors, serai-je raisonnable et vais-je avancé mes encours ou bien céder à la tentation...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette tenue est parfaite, belle harmonie de couleurs ! Bises Martine
Répondre
C
J'adore ce modèle et j'espère que cèderas à la tentation en tricotant un autre pull avec le deuxième peloton!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
Tu as bien fait de craquer pour cette laine aux si jolis tons, ta grande "fille" porte ce petit pull à merveille. Bravo pour cette nouvelle réalisation et bel après-midi
Répondre
D
Dans un sens comme dans l'autre cela lui va très bien..bonne journée...
Répondre
P
Très joli ce petit pull ou gilet ! J'aime bien sa forme courte, porté sur un sous-pull c'est tout mignon ! J'avais des grandes tantes qui tricotaient beaucoup et mon grand oncle disait qu'elles avaient la tricotine 😉😀 Bonne journée et bonne semaine ! Grosses bises
Répondre
Publicité