Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
1 mars 2023

Finalement, pour ceux et celles qui se

Finalement, pour ceux et celles qui se souviennent de mon dernier post (), j'ai cédé à la tentation de tricoter la même laine! Le colori étant différent, je me suis amusée à faire une écharpe avec une autre laine et même des chaussettes!

Voilà le début dans l'atelier.

P1040020

P1040019

P1040021

Les chaussettes.

P1040032

Et la tenue au complet pour aller faire un petit tour dehors!

P1040033

P1040035

P1040036

P1040037

P1040041

P1040038

P1040034

La tenue est disponible. C'est probablement la dernière de l'hiver bien qu'il est neigé dans la nuit de dimanche à lundi. En provence!

PS: Les grandes zwergnases peuvent lui emprunter cet ensemble.

PS: Fille lalo a trouvé un nom à la belle. Ce sera Carla! J'ai du mal à vous quitter ce soir! A bientôt pour de nouvelles cousettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment superbe, cette tenue. Bravo pour l'écharpe et les chaussettes qui vont parfaitement bien ! Bises Martine
Répondre
L
très jolie tenue bien chaude pour affronter le froid qui c est installe depuis quelques jours .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie Carla avec cette belle tenue hivernale, bravo ! Bises et bonne journée
Répondre
P
Waouh ! Bravo pour cette tenue pleine de couleurs ! Elle devait être au top pour affronter la neige ! Jolies chaussettes, tricotées aussi ? Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
C
J'adore les couleurs de ce pull-gilet! Les chaussettes sont très chouettes!<br /> <br /> Carla peut braver le froid qui s'est installé depuis quelques jours!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle créations et gros bisous.
Répondre
Publicité