Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
3 mai 2023

Marinière pour Carla

En we chez fille Lalo, il y a bien longtemps, je craque (comme souvent) sur une pelote de coton avec des perles me disant que j'en ferai toujours quelque chose. En rangeant un peu, je la retrouve et, maintenant qu'il y a des grandes à la maison ( Carla ma LL Ardyn et Miriam zwergnase de 55 cm), je me dis que je vais la tricoter pour elles. Me voilà partie, toujours le thème marinière commencé ici. J'avoue ne pas être peu fière d'avoir fini! Car, malgré ce que je pensais, les perles ne sont fixes. Bonjour la galère! Il faut les glisser toutes d'un côté puis de l'autre... Bref voici le résultat en image.

P1040184

P1040183

Il me reste de ce coton. Je me demande ce que je vais bien pouvoir en faire...???

P1040186

Les détails techniques du pantacourt qui se ressert à la taille au moyen d'un croquet.

P1040185

Et détail de la marinière qui se ferme dans le dos par des boutons.

P1040190

Encore quelques photos pour le plaisir.

P1040188

P1040187

La tenue est en vente. Elle convient aussi aux grandes zwergnase de 55 cm.

J'en profite, avec un peu de retard mais j'étais absente (mauvaise excuse, je sais.), pour vous souhaiter plein de bonheur en ce début du mois de mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie tenue et bravo pour le tricot qui n'a pas dû être facile, en effet. Elle est mignonne cette grande brune 🥰. Bonne journée et plein de bonheur à toi aussi. Grosses bises
Répondre
L
Très beau résultat avec les perles pour la marinière j aime beaucoup la tenue qui va très bien avec la saison encore bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Me revoilà après quelques semaines de silence, garde d'un de mes petits-fils pendant les vacances, entre autres... Une belle réussite cette jolie marinière, bravo ! Bises et belle soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup ta graaande fille ;) et la tenue de marin lui va très bien!Bravo!Bises+++
Répondre
Publicité