Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
30 octobre 2015

Halloween

Juste à temps, je viens vous présenter mes confections d'halloween. Je n'étais pas trop halloween mais les enfants me demandant (chaque année!) de leur faire des déguisements d'halloween, j'y ai pris goût. Maintenant qu'ils sont plus grands, je déguise mes poupées! Place aux quelques photos bien que j'ai eu des déboires avec mon appareil photos et que j'ai fini par prendre celui de mon fils!

PA300254

PA300257

Voilà pour ma Zoé. Et maintenant une nouvelle : Eglantine qui est une poupée Zwergnase (Jenka de son vrai nom). Ces fameuses poupées qui ont enflammé le coeur de nombreuses collectionneuses par une physionomie différente et un caractère bien trempé! 

PA300256

PA300257 2

PA300258 2

Et, pour finir, un petit retour en arrière puisque les deux prochaines tenues datent de l'année dernière.

PA300258 3

PA300261

Elles se différencient par des détails tels que : la jupe culotte pour la fille au lieu du pantalon, un chemisier col rond au lieu du col pointu masculin et bien sûr qui se ferme à l'inverse. Sinon cape, jabot et ceinture sont les mêmes pour les deux.

Bon halloween à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belles creations, mais c'est jolies poupées n'ont rien d'effrayant !...
Répondre
C
...et gros bisous!
Répondre
C
J'aime beaucoup toutes les tenues, un petit faible toutefois pour celle de Zoé!<br /> <br /> Eglantine devra se forcer à sourire si elle veut récupérer quelques friandises demain soir!! et ce n'est pas la plus revêche des demoiselles Zwergnase!<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations, bonne nuit!
Répondre
Publicité