Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
12 janvier 2016

En noir et blanc

Dans l'atelier de Lalo, il y avait différents tissus, rubans, laines, dentelles, boutons...etc...tous assortis dans les tons de noir et de blanc. Tout d'abord un peu réticente, une foule d'idées me sont venues. Et loin d'être terne ou triste (c'était ma crainte), je trouve ces ensembles lumineux. Voici le premier d'une "longue" série.

 P1010001

 

P1010004

 

P1010009

Alexie a repris sa perruque d'origine car les macarons, pour les bonnets, ce n'est pas l'idéal! Déjà la dernière fois j'avais dû modifier la capuche... cette fois ci, on change la coupe de cheveux!

P1010008

Les mêmes petits noeuds aux chaussettes que sur le bonnet.

P1010002

Et comme toujours, quand je fais pour Alexie, Meye et Cécile veulent essayer!

P1120007

P1120009

 

Il est vrai qu'elles sont bien jolies aussi.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup
Répondre
A
Noir et blanc ... deux opposés qui mettent en valeur cette très jolie tenue !<br /> <br /> J'aime beaucoup ... Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
C 'est toujours avec émerveillement que je découvre les nouvelles tenues. Les filles sont ravissantes .<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
C
C'est vrai, elles sont adorables toutes les 3 avec cette jolie tenue qui est loin d'être triste! Au contraire, je la trouve très tonique! <br /> <br /> Bravo pour les jolis détails (dentelle, petits noeuds).<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Le résultat est très joli !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amities
Répondre
V
Je suis impatiente de découvrir la longue série.<br /> <br /> Effectivement c'est loin d'être terne.
Répondre
Publicité