Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
28 janvier 2016

Maddi en "petit lapin"

Comme promis, voici la deuxième tenue "petit lapin". Eh oui! Le deuxième bouton!

C'est Maddi qui vous la présente. Saurais je dire à quel point j'aime cette poupée! J'ai encore chargé en photos!

P1270003

Elle vous présente son petit ours assorti. Je l'ai trouvé au salon Créativa de Montpellier qui a eu lieu le WE dernier. Super journée! Mais vaut mieux y aller en ayant pas mal de temps et ...un budget limité !!!

P1270012

 Contrairement à Zoé, Maddi porte un short en velours milleraie sur un leggings. Quand on a de grandes jambes fines, il faut bien en profiter!

P1270004

 Les détails du bonnet et du T-shirt sont différents aussi.

P1270005

P1270007

 Et pour finir...

P1270011

P1270009

P1270010

 J'avais prévenu qu'il y aurait "quelques" photos!

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette Maddi est vraiment ravissante, super sa tenue noir et blanc, et les chaussures qui vont bien, rien a redire. C'est une poupée que l'on ne voit pas souvent sur les blogs et qui ne n'est pas très connue, dommage car elle est très belle.<br /> <br /> Bonne journée;
Répondre
G
On dirait qu' elle va bouger, très réaliste dans cette tenue.
Répondre
A
Moi, aussi j'adore son air rêveur, un peu nostalgique. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore osé lui changer ces yeux. Je crains de ne pouvoir lui repositionner comme ils sont actuellement. Un jour ... peut-être...aurais je le courage de la changer en brune aux yeux marrons. A voir.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Maddi a un air tristounet qui donne envie de la chouchouter!<br /> <br /> Sa tenue est adorable et lui va à merveille!<br /> <br /> Bravo à toi pour tes idées et ton talent!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
A
Maddi est absolument SUPERBE . Cet ensemble lui va à ravir et le blanc et noir donnent un rendu très classe !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
D
Quelle poupée magnifique avec ce visage un peu boudeur! Quel est son créateur ? Ta tenue lui va super bien!<br /> <br /> Dany
Répondre
A
j'aime beaucoup cette poupée que j'ai decouverte chez toi!!le noir et blanc la rend de plus,très "classe "Amitiés!
Répondre
Publicité