Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
31 janvier 2016

Défi de vanilline

Ce soir, je viens vous parler d'un blog commun à l'initiative de Vanilline : Top couture. En effet, tous les défis seront postés sur ce blog. Allez y faire un tour car il est riche d'idées et de talents!

Pour le mois de janvier, il fallait faire une salopette. C'est ma toute nouvelle Wichtel que j'habillerai. Pas facile de faire des patrons avec son petit ventre tout rond...Mais voilà ce qui en ressort.

P1310004

P1310006

P1310007

Comme j'étais en retard, j'avais peur de manquer de luminosité. Mais ça a l'air d'aller...

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mimi cette 'tite demoiselle ! J'aime beaucoup le tissu de la salopette !<br /> <br /> Top Couture ... j'y suis inscrite !!!<br /> <br /> A bientôt pour le prochain défi !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
V
C'est le moule que je préfère chez ses petites.<br /> <br /> Ta salopette est vraiment très réussie. Bravo.
Répondre
D
Ta tenue est particulièrement réussie! je suis bien allée sur le blog mais je n'ai toujours pas compris comment faire pour poster la photo de ma réalisation...<br /> <br /> En tout cas je salue l'initiative!<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Dany
Répondre
C
Bravo, voici une très belle réussite, j'adore cette petite Wichtel et la salopette correspond bien à son style!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
Publicité