Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
11 mai 2016

L'atelier et la météo

En ce moment, les confections de l'atelier suivent la météo! Lundi : temps couvert et vent. Les grandes sortaient leur imperméable, coupe-vent. Mardi : soleil et chaleur. Maddi enfilait sa jupe à volant et son pull en coton à manches courtes. Aujourd'hui : pluie. Les filles mettent leur imperméable. Comme celui-ci n'a pas de capuche, elles prennent leur parapluie.C'est Marine, une Maru and Friends qui ouvre le défilé.

P5110006

P5110007

Pas de capuche, mais une vraie poche avec un petit bouton.

P5110012

P5110008

P5110009

P5110010

Pas facile, les photos dans le mouillé! Et la lumière manque...Du coup, j'en ai fait beaucoup!

P5110011

Laura, poupée Happy Kidz de chez Gotz, aussi a essayé ce nouvel imperméable. Elle porte un jean rose pour aller avec et de nouvelles chaussures faites maison.

P5110013

P5110017

P5110018

P5110019

Les chaussures en gros plan.

 P5110014

P5110015

Eglantine, ma poupée Zwergnase, n'est pas de reste. Elle aussi veut faire le mannequin sous la pluie! Il va falloir se dépêcher. Car si les filles ont un parapluie, moi, je n'ai rien!

P5110020

P5110021

Pour l'occasion, je lui ai fait un pantalon en jean délavé. J'adore cette couleur ou ce manque de couleur...!!!

P5110023

Bien sûr, nouvelles chaussures toujours sur le même modèle mais dans une autre taille bien évidemment!

P5110024

P5110025

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un imper pour 3 filles mais elles vont se battre , il est si joli !<br /> <br /> J'aime tout , les poupées comme les vetements ... et les chaussures elles sont top .<br /> <br /> Un grand bravo .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sabine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ce petit imperméable est très joli. J'aime beaucoup l'imprimé. Il va aussi bien avec une robe ou un pantalon. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Très belles tenues Marine est très chic avec son petit foulard assorti a sa jupe j'aime beaucoup.Tout est parfait toujours le petit détail qui fait la différence même sous la pluie on peut rêver.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe, bravo! elles ont raison de se disputer l'imper, il est si chouette! bravo pour les chaussures aussi!
Répondre
A
Tenue(s) absolument magnifique(s) ... Les filles sont fières de porter de si beaux ensembles où tout est joliment coordonné !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
ici aussi, l'imperméable est de sortie!<br /> <br /> Celui de tes Miss est vraiment chouette! La jolie poche sert même de support au parapluie! J'aime beaucoup le tissu, les boutons et tous les accessoires assortis au papillon, jusqu'au manche du parapluie!! Les chaussures sont adorables, bref, c'est un régal!<br /> <br /> Merci pour les magnifiques photos, j'espère que ton appareil photo n'a pas pris l'eau!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité