Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
6 février 2017

Balade sur la banquise (fin)

Dernière tenue de la série "balade sur la banquise". En effet, c'était le dernier bouton en bois "pingouin" qui restait dans l'atelier! Comme ce petit pingouin portait une cravate, il allait de soi qu'il aille sur un vêtement garçon. C'est donc Tom, poupée de la marque Paola Reina, qui étrenne cet ensemble. Mais il convient très bien aux Little Darling aussi. T-shirt en jersey à manches longues raglan, pantalon en velours noir et bonnets assortis.

CIMG0916

CIMG0917

CIMG0919

Comme il fait du vent, je lui ai tricoté un deuxième bonnet mais en laine cette fois-ci. Je fais toujours ce même modèle, car les filles Lalo trouvent qu'il fait très "bad boy" ! 

CIMG0920

CIMG0924

Je n'ai pu résister à la tentation de prendre Tom en photo avec Zoé (Ann Estelle qui porte, rappelez-vous, le modèle 1 de balade sur la banquise) car je trouvais les deux tenues bien assorties.

CIMG0921

CIMG0922

CIMG0923

Les deux tenues complètes sont des pièces uniques (par manque de boutons "pingouin"!) et sont disponibles dans la boutique (cliquez sous la bannière ou dans la colonne de droite).

J'espère que ces trois petites "balades sur la banquise"vous ont plû. 

Merci de vos visites et de vos commentaires qui stimulent mon imagination et me pousse à toujours me dépasser! Un grand merci à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces 2 tenues sont vraiment de saison . J 'ai beaucoup aimé !!! Il vont pouvoir faire de belles balades.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ils sont adorables tous les 2, j'adore les ensembles trop choux!<br /> <br /> Bravo à toi et gros bisous.<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
O
j'ai ADORé cette balade sur la banquise , bien au chaud , chez moi !!!!<br /> <br /> tes tenues sont superbes comme toujours .<br /> <br /> Ton petit Tom est bien gaté , il forme un bien beau duo avec Zoé .<br /> <br /> Gros Bisous et à bientot
Répondre
S
Ces 2 tenues sont adorables, tout comme les 2 petits qui nous les présentent. Encore une fois bravo et bonne journée. Bises
Répondre
C
Comme ces tenues sont jolies .. Tom et Zoé ont bien de la chance !!! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité