Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
16 avril 2019

Jeanne prépare Pâques!

Jeanne est une petite Boneka du Jeudi. Un peu oubliée, c'est avec beaucoup de plaisir que je lui ai adaptée le patron de ma fameuse jupe à volants. Couleurs vives et lumineuses sont présentent pour cette petite tenue qui convient aussi aux autres Boneka, plus petites. A croire que j'ai ma "période orange"! Après les barboteuses des wichtel que vous pouvez retrouver ici, c'est au tour des Boneka!

IMG_2602

 

IMG_2603

IMG_2604

IMG_2608

IMG_2609

C'est le petit bonnet, cadeau de l'ami de ma fille, qui m'a inspirée cet ensemble. Merci à lui pour ce petit cadeau!

IMG_2610

Portrait de la douce jeanne.

IMG_2612

Cet ensemble peut être décliné dans d'autres couleurs. N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. Si cet ensemble est encore disponible, il sera en boutique.

Merci de votre visite et de vos commentaires toujours lus avec beaucoup d'attention!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La tenue est aussi belle que celle qui la porte!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs toniques qui font du bien au moral!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Ravissante tenue printanière ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Cette tenue pleine de lumière est superbe, ta puce méritait bien de ressortir pour le printemps, elle est si mignonne ! Bises Martine
Répondre
A
J'aime beaucoup ces petites du jeudi!! sa tenue est toute ensoleillée Bravo et bises!!
Répondre
S
Toute jolie et gaie cette nouvelle tenue pour l'adorable petite au si doux prénom (celui de ma mère et de ma sœur aînée).... Bises et belle journée
Répondre
P
Quel joli petit poussin ! Elle est toute mignonne et pétillante cette Jeanne dans sa tenue, idéale pour chercher les œufs dans le jardin . Est-ce la Jeanne de Brassens ? Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité